URGENT : AIDER VALERIE MURAT

Bonjour à tous, 

 

Vous l’avez peut-être déjà lu sur les réseaux sociaux ou vu dans les médias, l’heure est grave. 

Par une décision rendue hier la Cour d’Appel de Bdx a condamné Valérie Murat et son association Alerte Aux Toxiques à s’acquitter des 125 000  auprès des vins de Bordeaux, avant de pouvoir faire appel de la décision du tribunal de Libourne.

Il va de soi que ni Valérie ni l’association ne disposent d’une telle somme. C’est pourquoi vient d’être mise en ligne une cagnotte, destinée à les aider dans le paiement de cette somme démesurée. 

Cagnotte ici : https://gofund.me/e8e48dfd

Nous avons tous bien compris que cette condamnation est destinée à museler Valérie mais aussi toute voix dissidente par l’intimidation et à limiter les pouvoirs d’action de nos associations. 

Cette procédure c’est notre affaire à tous. 

 

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article rédigé par Valérie avec des liens presse  https://alerteauxtoxiques.com/2021/11/11/verdict-du-11-novembre-2021-conditionnement-de-notre-appel-a-une-somme-exorbitante/

 

 

Pour les personnes qui ne souhaiteraient pas procéder via la plateforme de la cagnotte, il est toujours possible de nous adresser votre participation par chèque nous transmettrons bien entendu à Valérie. Pour les commandes de livre en cours, je vous demande juste un peu de patience le temps de recevoir les exemplaires commandés et je vous envoie votre commande. Merci de votre compréhension.

 

Surtout merci de faire suivre le lien de la cagnotte à tous vos contacts !

 

Merci de votre solidarité, 

Bien cordialement, 

Marie-Lys.

 

Une Réponse à “URGENT : AIDER VALERIE MURAT”

  1. GODIN michel dit :

    Je déplore que vous ne supportiez pas HTTPS. Vous faites trembler mon anti-virus. J’ai lu quelque part que l’on peut obtenir des certificats gratuitement, ce qui ne rassure pas, mais bon…
    Merci de me répondre.

Laisser un commentaire

L'institut Sakura |
SANTE A TOUT PRIX |
Conseil santé 66 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Fitdansestudio
| Laurence Combes
| Maviessroaccutane